La meilleure façon de décrire notre MC 250F 2025 ? Elle offre un MAX de plaisir ! Garanti pour te donner la banane à chaque sortie, surtout quand il sera poussé à fond, ce petit bolide est une moto de course à haut régime dotée d’un couple très présent à bas régime, qui s’adresse à un large éventail de pilotes. Que tu sois débutant ou prêt à conquérir des titres de champion, cette moto est tout simplement exceptionnelle et est un véritable plaisir à piloter ! Avec son moteur compact qui montre librement en régime jusqu’à sa limite de 14 000 tours/minute, il va sans dire que cet engin déchire !
Avec un débattement de 300 mm, l’amortisseur WP XACT absorbe aisément même les plus grosses bosses. Pour 2025, les performances de l’amortisseur passent à un niveau supérieur grâce aux nouveaux joints à faible coefficient de frottement du système à biellettes et grâce à une vis à diamètre réduit pour diminuer un peu le poids. Ces deux nouveautés ont été testées en MXGP, tu sais donc qu’elles feront la différence. En raison du nouveau cadre, les réglages de l’amortisseur ont été révisés pour garantir le meilleur amortissement dès la sortie de la concession. Toutefois, créer une configuration personnalisée reste ultra simple, car les réglages peuvent toujours être effectués rapidement à la main.
En résumé, ce moteur 4 temps de 250 cm³ est incroyable ! Léger et compact, le moteur est parfaitement positionné dans le cadre pour centraliser les masses, ce qui contribue à créer une sensation de légèreté lors de la conduite. Tu peux donc rouler plus fort, plus longtemps. Avec un couple très présent à bas régime pour les pilotes qui aiment passer les rapports rapidement, tout en étant capable de délivrer jusqu’à 14 000 tours/minutes pour ceux qui préfèrent s’accrocher à chaque rapport, ce moteur polyvalent pourrait bien être le meilleur élément de notre petite MC 250F 2025.
Pour faire simple, le système d’échappement est conçu pour fournir des performances optimales avec le poids le plus faible possible ! Parfaitement enveloppé autour du moteur, le collecteur d’échappement en deux parties est raccordé à un silencieux en aluminium court et compact.
Pour les modèles de motocross 4 temps 2025, GASGAS a hâte de mettre les réglages du moteur entre les mains des pilotes. Il te suffit de télécharger notre nouvelle application GASGAS+ et de coupler ton appareil avec la Connectivity Unit Offroad (CUO) et le capteur GPS que tu peux acheter en tant qu’accessoire technique, pour accéder en quelques clics à toutes les fonctions de l’appli. L’appli GASGAS+ propose trois sections principales – ENGINE, SUSPENSION et RIDER. La fonction ENGINE permet de personnaliser et de contrôler le déploiement de puissance en fonction de ton style ou des conditions de la piste, tandis que la fonction SUSPENSION propose des recommandations de réglage en fonction des différents types de circuit. Tu peux également sauvegarder plusieurs configurations pour le moteur et pour les suspensions, à utiliser plus tard. Enfin, la fonction RIDER te permet d’enregistrer tes temps au tour et d’analyser chaque élément du fonctionnement de ta moto.
La meilleure invention depuis la roue ! Grâce au démarreur électrique, cette moto GASGAS démarre au quart de tour, à chaque pression sur le bouton de démarrage. Et pour simplifier encore les choses et gagner de la place sur le guidon, le bouton d’arrêt du moteur est situé au même endroit que le bouton de démarrage. La batterie Li-ion, qui pèse environ 1 kg de moins qu’une batterie au plomb conventionnelle, permet de bénéficier du démarrage électrique tout en conservant un poids minimal. Au final, tout le monde y gagne !